Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anthony A. S. ou Sa vie & ses envies
29 novembre 2010

Lui, c'est moi.

P211110_11_070001

A ceux qui pensent que la vie est un long fleuve tranquil,
Je leur reponds que pour certains elle n'est pas si facile.
Mais je peux me battre encore,
Je vais pas tout ruiner parce qu'on m'a donné le mauvais corps.

Je vais pas me plaindre , moi je suis reparable
Les vrais victimes c'est ceux qui ont une maladie incurable.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaan je viens juste de voir ton comss ... ='')!<br /> Merci d'etre la .. <3
S
Juste pour être la première à poster un commentaire.<br /> Sache que tu ne seras jamais seul dans ce combat que tu as entrepris. C'est vrai que c'est pas facile tous les jours pour toi, je veux bien te croire mais t'inquiètes, comme on dit après la pluie vient le beau temps et je pense que ton avenir sera grand. Il suffit d'être patient ! (:<br /> Courage.<br /> <br /> Les vrais tqt ils seront toujours à tes côtés. <3
Anthony A. S. ou Sa vie & ses envies
  • A ceux qui pensent que la vie est un long fleuve tranquil, Je leur reponds que pour certains elle n'est pas si facile. Mais je peux me battre encore, Je vais pas tout ruiner parce qu'on m'a donné le mauvais corps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité